Soins des mains abîmées

Découvrez la crème enrichie à la cire d'abeilles idéale pour vos mains sèches, rugueuses, ou si vous avez les mains abîmées. Il faut agir naturellement pour hydrater vos mains. 

soins des mains abîmées - côté nature 83 - toulon

Vous avez les mains abîmées : optez pour la crème enrichie à la cire d'abeilles

Vous avez les mains abîmées, optez pour la crème pour les mains, enrichie à la cire d'abeille qui est particulièrement efficace pour redonner douceur et élégance à vos mains agressées par l'hiver !


Chouchoutez vos mains abîmées !

Les mains sont souvent les oubliées des soins quotidiens.

Pourtant elles sont fragiles et ont besoin d'être hydratées très souvent !

Pour ne pas avoir les mains abîmées, hydrater les quotidiennement !

soins des mains abîmées, côté nature 83, toulon
12,00€

Crème enrichie au miel, cire d'abeille et huile de calendula bio

Les causes de leur agression : le soleil, les baignades, le froid, les lavages répétitifs, les produits d'entretien,...


Composition de la crème pour les mains abimées

  • Eau florale de LAVANDE bio :  la lavande a de grandes propriétés tonifiantes, cicatrisantes et rafraichissante. réputée pour apaiser les rougeurs et les irritations.
  • Cire d'abeille : a une action émolliente, adoucissante et régénérante. La cire d'abeille soulage les peaux sèches, irritées ou abîmées
  • Extrait de Calendula : largement utilisé en cosmétologie pour ses propriétés adoucissantes, cicatrisantes et hydratantes;
  • Miel : possède de réelles propriétés adoucissantes mais aussi cicatrisantes. Utilisé en cosmétique comme agent nourrissant et réparateur
  • Huile d'Olive : sa forte teneur en acide gras insaturés et polyphénols en fait une huile aux réelles propriétés antioxydante qui lui permettent d'intervenir dans la restauration des cellules de l'épiderme. Elle constitue une bonne protection de la peau.
  • Huile de Tournesol : utilisée depuis des millénaires en médecine traditionnelle pour les soins de la peau et le traitement de certains troubles cutanés. A l'état naturelle, elle contient des niveaux élevés en acide gras (principalement mono-insaturés Oméga) aux propriétés antioxydantes et formant une réelle barrière protectrice pour la peau.
  • Vitamine E : puissant antioxydant  c'est une vitamine qui neutralise les radicaux libres. Elle joue un rôle fondamental sur le vieillissement cellulaire, elle protège les membranes cellulaires et à un pouvoir cicatrisant.
  • Huile essentielle de Lemongrass : améliore la micro-circulation sanguine
  • Huile essentielle de Pamplemousse : tonique et rafraichissante, elle atténue les raideurs musculaires
  • Huile essentielle de Menthe : huile au parfum frais qui possède de réelles propriétés cicatrisantes sur les plaies cutanées